SUPER BOOGIE W/ RADIO SLAVE / VINCE WATSON / EVENN

10986699_870504739657741_7250719933554349960_n

Fermez les yeux, revenez une semaine en arrière. Il fait froid et pourtant c’est l’effervescence dans les rues de Rennes. C’est la Super Boogie ce soir!

Arrivé à minuit et demie il n’y a pas encore grand monde mais une chose nous saute aux yeux, le mapping est délirant. Devant ce grand écran coloré, EVENN a commencé son set et c’est avec plaisir que je découvre cet artiste, gagnant du tremplin organisé par Super Boogie. Il n’y a pas d’erreur, on se laisse facilement porter par le son et le voyage commence dans de très bonnes conditions. La salle se remplit, on retrouve ses amis de longue date, le public est au rendez vous.

Deux heure, la salle est pratiquement comble, et Vince Watson commence son live, et l’ambiance décolle, le public danse. Cependant je n’ai pu m’empêcher d’être gêné par un problème de reglage de son, un son trop aigu qui se poursuivra tout au long de la soirée mais ne m’empêchera pas, néanmoins de profiter de ce live qui se finit sur une note très mélodique presque mélancolique.

Suite à cela Radio Slave arrive pour clôturer la soirée avec un set de deux heures. Le public est en délire! C’est sur une techno enivrante que les mains se lèvent et ça n’a pas besoin de tabasser pour sentir la cohésion…

Il est temps de partir maintenant, à vous de choisir, l’after ou votre lit, perso j’ai choisi mon lit. Mais je peux le dire, malgré quelques légers problèmes de réglages, j’ai passé une super nuit pleine de bonnes découvertes.

Laisser un commentaire

