RENCONTRE AVEC KLNR

483830_183122241835218_251963917_n

Il y a quelques jours nous avons rencontré KLNR ( Ludwig ) du collectif PULSE MSC, nous lui avons posé quelques questions autour d’un petit verre, et voici ce qu’il nous a répondu :

– Paper Night: Bonjour Ludwig, peux tu te présenter en quelques mots ?

– KLNR: Je m’appelle Ludwig, j’ai 21 ans et je suis président et co-fondateur de Pulse MSC.

– PN: Qu’est ce qui t’as amené à ce projet ?

– KLNR: J’étais avec des amis à l’after d’une midi deux où nous avons rencontré Alexandre avec qui nous avons longuement discuté et sur un coup de tête, nous avons alors décidé de créer Pulse MSC. Aujourd’hui nous sommes 8 dans Pulse MSC.

– PN: Qu’est ce qui te  plait dans ce milieu ?

– KLNR: Je dirais que ce qui me plait vraiment c’est la cohésion entre les gens, cette ambiance particulière où tout le monde danse ensemble durant toute la nuit.

– PN: Que penses tu de l’évolution de la musique électronique aujourd’hui ?

– KLNR: Bien que je fasse partie de cette nouvelle génération, je trouve néanmoins que trop d’artistes se mettent dans ce  » panier techno  » mais ne le sont pas vraiment.La connotation techno est devenue trop large à mon sens. Certains artistes surfent sur le succès de cette vague, ça crée des amalgames qu’on pourrait éviter.

– PN: Peux tu nous dire la date dont tu es le plus fier ?

– KLNR: Je suis très fier du 15 août de cette année à l’Escalier Club à St Malo, notre première date dans un club et j’attends avec impatience le 9 octobre évidemment au 1988 Club !

-PN: Vos dates à venir ?

– KLNR: Sound Attack The Kids le 9 Octobre au 1988 Club, Pulse Msc @ Combi Bar le 23 Octobre et la Schwarz le 6 Novembre au Teatro.

– PN: Quelles sont tes influences musicales ?

– KLNR: À la base j’écoute beaucoup de rap U.S, de Hiphop. j’ai découvert la musique électro pendant mes années lycée. J’écoute beaucoup de Techno, avec des artistes issus de labels comme Affin, Gynoid Audio ou encore Ilian Tape. Pour la house j’aime beaucoup Delusions of Grandeur, Dance Around 88 et Serie Limitée Records.

– PN: Enfin, as tu un petit mot pour les lecteurs de l’article  et le public techno ?

– KLNR: Sympa de lire l’article et continuez à suivre Pulse MSC parce qu’il y a du gros à venir ! Bises!!

Si vous n’étiez pas la vendredi KLNR jouait au Backstage pour le before de Vendredi Elecktro au 1988 Live Club, et si vous l’avez loupé nous vous conseillons vivement de consulter notre agenda pour ne pas louper sa prochaine date !

SoundCloud : https://soundcloud.com/klnrv

XOXO PAPER NIGHT symbole-coeur

Laisser un commentaire

